L’export

L’ambition de contribuer au rayonnement du pain à la française !

 

En Europe…

… Et dans le monde

Forts de notre implantation en Ile de France, nos produits ont été remarqués hors de nos frontières et nous sommes bien placés pour exporter.

Nous accompagnons des boulangers français installés à l’étranger, et nous nous tournons aussi vers des clients étrangers soucieux de disposer de farines de haute qualité.

Notre démarche à l’exportation est fondée également sur la formation. C’est essentiel ! Nous mettons en œuvre des formations au moulin dans le cadre des Stages de Verdelot qui peuvent durer jusqu’à une semaine, et nous pouvons mettre à disposition « au bout du monde » un boulanger démonstrateur du moulin qui pourra pendant 8 jours contribuer à la formation de vos équipes.

Nous exportons en Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Royaume-Uni, Suède, Autriche et Pays-Bas…) et en Asie (Chine, Japon) et l’expérience que nous avons acquise en peu d’années fait de l’export un axe de développement pour le moulin. Aux Antilles, nous exportons désormais notre farine en République Dominicaine.

Les blés français panifiables sont réputés parmi les meilleurs du monde, et grâce à nombre de nos clients artisans qui sont nos ambassadeurs, nos farines et nos préparations sont recherchées.