La tradition a de l’avenir !
Notre farine de Tradition Française s’inscrit dans le strict respect du décret sur le pain de 1993 qui a donné un nouvel élan au goût et à la qualité du pain : en marge d’une réglementation européenne autorisant l’incorporation d’améliorants dans les farines panifiables, il a fixé une exception culturelle française permettant la confection d’une farine garantie sans additifs.
Il y a dans cette démarche une proximité avec celle du Reinheitsgebot. Il s’agit de la loi sur la pureté de la bière en vigueur en Allemagne depuis le XVIème siècle qui fixe les ingrédients autorisés.
Issue de variétés de blé sélectionnées avec soin, nos farines T65 permettent dans le strict respect de la réglementation de confectionner la fameuse baguette de Tradition Française
Un assemblage spécifique de blés de qualité supérieure pour cette tradition française Label Rouge
Kit de communication :
p.26 du catalogue
Le classique de la tradition française avec une belle couleur de mie
Kit de communication :
cliquer sur l'image produit