Nouvelle plateforme de l’emploi : Job de Boulange

Fête du Pain 18 & 19 juin 2022
31 mai 2022
Participez au concours national du pain bio
1 août 2022

Nouvelle plateforme de l’emploi : Job de Boulange

Il y a quelques semaines, la plateforme dédiée à l’emploi JOB DE BOULANGE voyait le jour. Développée par Hangers.io sur demande du Syndicat des Boulangers du grand Paris, elle compte désormais plus de 100 adhérents professionnels.

DÉCOUVRIR LE SITE

Le syndicat, acteur de l’emploi depuis de nombreuses années, a voulu moderniser son service pour augmenter considérablement le nombre d’offres pourvues dans le secteur de la boulangerie / pâtisserie. Avant d’être lancée le 1er mai, les équipes ont œuvré pour répondre aux mieux aux attentes des employeurs, mais aussi à celles des candidats.

Ainsi, la plateforme propose des filtres de recherche sur-mesure, la possibilité de mettre des alertes e-mail pour être averti de toutes les nouvelles offres, des critères géographiques… La recherche des candidats est largement simplifiée grâce au site.

Côté recruteur, la création de leur compte se fait en un rien de temps grâce au siret qui va préremplir les informations relatives à l’entreprise. Pour l’offre, ils n’auront qu’à remplir un simple formulaire.

Ce qu’on a relevé de l’outil en clair c’est qu’il est intuitif, et qu’on ne va pas passer des heures à créer un compte, à créer une offre ou encore à postuler sur ces offres.

Car vous le savez, dans ces métiers, nous manquons cruellement de temps et le temps alloué au recrutement peut parfois être un réel frein à l’embauche de nouvelles personnes.

Là, en tant que recruteur, vous ne verrez que les CV qui correspondent totalement à vos critères. Et en tant que candidat, uniquement des offres qui vous correspondent grâce aux filtres. Un temps précieux à gagner que de ne pas avoir à faire des tris inutiles !

La plateforme se développe très vite, et le Syndicat avait annoncé lors d’une conférence au Sirha Europain qu’ils souhaitaient étendre la plateforme au-delà de l’Ile de France.

Alors maintenant, il ne vous reste plus qu’à tester le site, et à en parler autour de vous s’il vous a convaincu. Car plus de personnes au courant signifie plus d’offres, plus de candidatures et donc plus d’embauche dans le secteur 😃

Rendez vous sur Job De Boulange

J'Y VAIS !